La Sotral renforce ses liaisons urbaines

02/03/2015
La Sotral renforce ses liaisons urbaines

A Lomé, les transports publics connaissent un vif succès

La Société des Transports de Lomé (Sotral) va pouvoir développer son réseau urbain à Lomé et en périphérie grâce à la livraison de 23 nouveaux bus qui viennent s’ajouter à la trentaine déjà en circulation. La Sotral va assurer une meilleure desserte de l’université de Lomé et créer de nouvelles lignes (Adawlato-Akodessewa, carrefour Todman-aéroport de Lomé-Bé-Hôtel de la Paix).

12.000 passagers empruntent chaque jour les lignes de la Sotral.

L’objectif des autorités est double : renforcer les capacités de transport public dans la capitale et multiplier cette initiative dans les grandes villes du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.