La Sotral renforce ses liaisons urbaines

02/03/2015
La Sotral renforce ses liaisons urbaines

A Lomé, les transports publics connaissent un vif succès

La Société des Transports de Lomé (Sotral) va pouvoir développer son réseau urbain à Lomé et en périphérie grâce à la livraison de 23 nouveaux bus qui viennent s’ajouter à la trentaine déjà en circulation. La Sotral va assurer une meilleure desserte de l’université de Lomé et créer de nouvelles lignes (Adawlato-Akodessewa, carrefour Todman-aéroport de Lomé-Bé-Hôtel de la Paix).

12.000 passagers empruntent chaque jour les lignes de la Sotral.

L’objectif des autorités est double : renforcer les capacités de transport public dans la capitale et multiplier cette initiative dans les grandes villes du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.