La Sotral renforce ses liaisons urbaines

02/03/2015
La Sotral renforce ses liaisons urbaines

A Lomé, les transports publics connaissent un vif succès

La Société des Transports de Lomé (Sotral) va pouvoir développer son réseau urbain à Lomé et en périphérie grâce à la livraison de 23 nouveaux bus qui viennent s’ajouter à la trentaine déjà en circulation. La Sotral va assurer une meilleure desserte de l’université de Lomé et créer de nouvelles lignes (Adawlato-Akodessewa, carrefour Todman-aéroport de Lomé-Bé-Hôtel de la Paix).

12.000 passagers empruntent chaque jour les lignes de la Sotral.

L’objectif des autorités est double : renforcer les capacités de transport public dans la capitale et multiplier cette initiative dans les grandes villes du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.