La Toussaint, une aubaine pour les fleuristes

01/11/2011
La Toussaint, une aubaine pour les fleuristes

Les catholiques togolais fêtaient mardi la Toussaint au cours de laquelle on honore tous les saints, connus et inconnus.

Des messes ont été célébrées dans la matinée à Lomé et dans diverses paroisses du pays avant que les fidèles ne se rendent dans les cimetières pour un souvenir aux disparus, un bouquet de fleurs à la main.

Au Togo, la Toussaint, jour de congé, est une aubaine pour certains commerçants, notamment pour les vendeurs du marché aux fleurs d’Assigamé dont le chiffre d’affaires explose en cette journée de recueillement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.