La bible disponible en ifé

22/10/2009
La bible disponible en ifé

Les croyants Ifè d'Atakpamé et des villes voisines du Togo et du Bénin peuvent désormais lire la bible dans leur langue vernaculaire.  L'Association catholique pour la traduction du livre saint en langue Ifè, appuyée par la société internationale de linguistique, a réalisé une traduction complète du nouveau testament.

Une cérémonie solennelle s'est déroulée samedi dernier en présence de l'évêque d'Atakpamé, Mgr Nicodème Barrigah, également président de la Commission « Vérité, justice et réconciliation ».Le président Faure Gnassingbé était représenté par le ministre des Droits de l'homme, Yacoubou Hamadou.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.