La bible disponible en ifé

22/10/2009
La bible disponible en ifé

Les croyants Ifè d'Atakpamé et des villes voisines du Togo et du Bénin peuvent désormais lire la bible dans leur langue vernaculaire.  L'Association catholique pour la traduction du livre saint en langue Ifè, appuyée par la société internationale de linguistique, a réalisé une traduction complète du nouveau testament.

Une cérémonie solennelle s'est déroulée samedi dernier en présence de l'évêque d'Atakpamé, Mgr Nicodème Barrigah, également président de la Commission « Vérité, justice et réconciliation ».Le président Faure Gnassingbé était représenté par le ministre des Droits de l'homme, Yacoubou Hamadou.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.