La chasse est ouverte au Radisson

12/04/2017
La chasse est ouverte au Radisson

Résurrection et tradition

L’hôtel Radisson Blu-2 février de Lomé organise le 16 avril une grande chasse aux œufs de Pâques (en chocolat) dans ses jardins. 

Pendant que les plus petits tenteront leur chance, leurs parents pourront profiter au calme et dans le frais d’un buffet concocté spécialement par les chefs de l’établissement.

Dans le christianisme, l’oeuf symbolise la résurrection de Jésus et sa sortie du tombeau comme le poussin sort de l’œuf.

Une légende orthodoxe raconte que Marie de Magdala serait allée reprocher à l'empereur Tibère la mort de Jésus, et lui annoncer sa résurrection. Devant le scepticisme de celui-ci, l’œuf qu'elle tenait en main se serait alors teint en rouge 

Renseignements au 22 23 86 00

Info.lome (at) radissonblu.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.