La crème de la crème attendue au FICOS

06/11/2014
La crème de la crème attendue au FICOS

Les Togolaises raffolent des cosmétiques

Le premier Festival international des cosmétiques (FICOS) aura lieu à Lomé du 19 au 21 décembre prochains. Les Togolaises, mais plus généralement les Africaines, sont de grosses consommatrices de produits de beauté. D’ailleurs, plusieurs usines sont implantées au Togo et leur production (crèmes pour le corps, savons, shampoings, parfums, faux cils, vernis, …) est exportée vers toute la sous-région.

Cet événement a donc une logique économique et est sur de trouver son public.

Le Festival entend présenter de nombreuses gammes de produits, mais également répondre aux préoccupations des utilisatrices sur les techniques du défrisage, de l’extension, sur les crèmes éclaircissantes et proposera des conseils dermatologiques.

FICOS rassemblera aussi des fabricants, des distributeurs et des grossistes pour des tables-rondes entre professionnels.

Plus d’infos sur le site de l’organisateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.