La crème de la crème attendue au FICOS

06/11/2014
La crème de la crème attendue au FICOS

Les Togolaises raffolent des cosmétiques

Le premier Festival international des cosmétiques (FICOS) aura lieu à Lomé du 19 au 21 décembre prochains. Les Togolaises, mais plus généralement les Africaines, sont de grosses consommatrices de produits de beauté. D’ailleurs, plusieurs usines sont implantées au Togo et leur production (crèmes pour le corps, savons, shampoings, parfums, faux cils, vernis, …) est exportée vers toute la sous-région.

Cet événement a donc une logique économique et est sur de trouver son public.

Le Festival entend présenter de nombreuses gammes de produits, mais également répondre aux préoccupations des utilisatrices sur les techniques du défrisage, de l’extension, sur les crèmes éclaircissantes et proposera des conseils dermatologiques.

FICOS rassemblera aussi des fabricants, des distributeurs et des grossistes pour des tables-rondes entre professionnels.

Plus d’infos sur le site de l’organisateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.