La crème de la crème attendue au FICOS

06/11/2014
La crème de la crème attendue au FICOS

Les Togolaises raffolent des cosmétiques

Le premier Festival international des cosmétiques (FICOS) aura lieu à Lomé du 19 au 21 décembre prochains. Les Togolaises, mais plus généralement les Africaines, sont de grosses consommatrices de produits de beauté. D’ailleurs, plusieurs usines sont implantées au Togo et leur production (crèmes pour le corps, savons, shampoings, parfums, faux cils, vernis, …) est exportée vers toute la sous-région.

Cet événement a donc une logique économique et est sur de trouver son public.

Le Festival entend présenter de nombreuses gammes de produits, mais également répondre aux préoccupations des utilisatrices sur les techniques du défrisage, de l’extension, sur les crèmes éclaircissantes et proposera des conseils dermatologiques.

FICOS rassemblera aussi des fabricants, des distributeurs et des grossistes pour des tables-rondes entre professionnels.

Plus d’infos sur le site de l’organisateur

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.