La diaspora se mobilise

16/04/2008
La diaspora se mobilise

La diaspora togolaise entend célébrer le 27 avril –fête nationale- sous le signe de la réconciliation. C'est ainsi que la communauté togolaise résidant en Bavière appelle à des « retrouvailles fraternelles et citoyennes » le 26 avril. Au programme, musique traditionnelle et contemporaine du Togo, folklore bavarois et cuisine 100% togolaise.

Ces festivités sont organisées par des Togolais vivant à Munich et dans ses environs. L'ambassadeur du Togo en Allemagne a assuré de sa présence.A plusieurs milliers de kilomètres de Bavière, les Togolais de Greensboro en Caroline du Nord préparent eux aussi le 27 avril. Thème de la journée : « Comment la diaspora peut contribuer au développement du Togo ». Présentation du patrimoine culturel togolais, chants et danses (avec des groupes de Ballet, d'Akpe et de Kamou) et dégustation de plats togolais.

Célébrations en Allemagne

Information et réservation

Tel.: 0152 - 04 84 66 65

EMAIL

Célébrations en Caroline du Nord (Etats-Unis)

Edoh  Adannou Folikouevi (1)336 987 8450

Dr. Acohin Kodjovi Thon (1) 336 462 2752

EMAIL

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.