La grande traque

23/11/2015
La grande traque

La police va frapper fort

Agressions, braquages, petite délinquance, l’insécurité se développe à Lomé et dans certaines grandes villes. Un sentiment d’inquiétude et parfois de panique gagne la population. Dimanche, un motocycliste a été tué à la machette dans la capitale.

Les forces de sécurité préparent la riposte qui sera à la hauteur de la menace.

Patrouilles plus nombreuses, police de proximité, contrôles renforcés aux postes-frontières, check points mobiles en ville et en banlieue font partie de la panoplie sécuritaire. A cela s’ajoute une intensification des missions de renseignement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.