La nationale 1 paralysée

28/07/2008
La nationale 1 paralysée

Les pluies qui s'abattent depuis ces derniers jours au Togo créent des perturbations sérieuses. Hier un pont  a cédé sur la nationale 1 à Amakpapé dans la préfecture de Zio. La circulation est interrompue entraînant d'énormes embouteillages sur toute la route.

Le Premier Ministre Komlan Mally s'est rendu sur les lieux pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Accompagné du ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, Pascal Bodjona, M. Mally a indiqué que des mesures urgentes allaient être prises dès lundi pour permettre de rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Pour le moment, il recommandé aux automobilistes de passer par Kpalimé à partir de Lomé ou d'Atakpamé pour ceux qui viennent de l'intérieur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.