La nationale 1 paralysée

28/07/2008
La nationale 1 paralysée

Les pluies qui s'abattent depuis ces derniers jours au Togo créent des perturbations sérieuses. Hier un pont  a cédé sur la nationale 1 à Amakpapé dans la préfecture de Zio. La circulation est interrompue entraînant d'énormes embouteillages sur toute la route.

Le Premier Ministre Komlan Mally s'est rendu sur les lieux pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Accompagné du ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, Pascal Bodjona, M. Mally a indiqué que des mesures urgentes allaient être prises dès lundi pour permettre de rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Pour le moment, il recommandé aux automobilistes de passer par Kpalimé à partir de Lomé ou d'Atakpamé pour ceux qui viennent de l'intérieur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.