La nationale 1 paralysée

28/07/2008
La nationale 1 paralysée

Les pluies qui s'abattent depuis ces derniers jours au Togo créent des perturbations sérieuses. Hier un pont  a cédé sur la nationale 1 à Amakpapé dans la préfecture de Zio. La circulation est interrompue entraînant d'énormes embouteillages sur toute la route.

Le Premier Ministre Komlan Mally s'est rendu sur les lieux pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Accompagné du ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, Pascal Bodjona, M. Mally a indiqué que des mesures urgentes allaient être prises dès lundi pour permettre de rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Pour le moment, il recommandé aux automobilistes de passer par Kpalimé à partir de Lomé ou d'Atakpamé pour ceux qui viennent de l'intérieur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.