La nationale 1 paralysée

28/07/2008
La nationale 1 paralysée

Les pluies qui s'abattent depuis ces derniers jours au Togo créent des perturbations sérieuses. Hier un pont  a cédé sur la nationale 1 à Amakpapé dans la préfecture de Zio. La circulation est interrompue entraînant d'énormes embouteillages sur toute la route.

Le Premier Ministre Komlan Mally s'est rendu sur les lieux pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Accompagné du ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, Pascal Bodjona, M. Mally a indiqué que des mesures urgentes allaient être prises dès lundi pour permettre de rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Pour le moment, il recommandé aux automobilistes de passer par Kpalimé à partir de Lomé ou d'Atakpamé pour ceux qui viennent de l'intérieur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.