La nouvelle Agence du volontariat recrute

23/04/2015
La nouvelle Agence du volontariat recrute

Le volontariat connaît un tel succès qu'une Agence dédiée à été créée

L’Agence nationale de volontariat (ANVT), créée récemment, étoffe son staff. Elle recrute dix responsables parmi lesquels un directeur administratif et financier, un responsable de la communication, des ressources humaines ou encore du recrutement. Il s’agit de contrats en CDI et les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’ANVT répond à la volonté des autorités d’encadrer un dispositif qui connaît un grand succès depuis son lancement via le programme dénommé PROVONAT.

Le volontariat permet à des milliers de jeunes d’avoir une première expérience professionnelle au sein d’entreprises publiques, privées ou d’associations.

Informations complémentaires

ANVT AVIS DE RECRUTEMENT.pdf 153,88 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.