La nouvelle Agence du volontariat recrute

23/04/2015
La nouvelle Agence du volontariat recrute

Le volontariat connaît un tel succès qu'une Agence dédiée à été créée

L’Agence nationale de volontariat (ANVT), créée récemment, étoffe son staff. Elle recrute dix responsables parmi lesquels un directeur administratif et financier, un responsable de la communication, des ressources humaines ou encore du recrutement. Il s’agit de contrats en CDI et les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’ANVT répond à la volonté des autorités d’encadrer un dispositif qui connaît un grand succès depuis son lancement via le programme dénommé PROVONAT.

Le volontariat permet à des milliers de jeunes d’avoir une première expérience professionnelle au sein d’entreprises publiques, privées ou d’associations.

Informations complémentaires

ANVT AVIS DE RECRUTEMENT.pdf 153,88 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.