La nouvelle Agence du volontariat recrute

23/04/2015
La nouvelle Agence du volontariat recrute

Le volontariat connaît un tel succès qu'une Agence dédiée à été créée

L’Agence nationale de volontariat (ANVT), créée récemment, étoffe son staff. Elle recrute dix responsables parmi lesquels un directeur administratif et financier, un responsable de la communication, des ressources humaines ou encore du recrutement. Il s’agit de contrats en CDI et les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’ANVT répond à la volonté des autorités d’encadrer un dispositif qui connaît un grand succès depuis son lancement via le programme dénommé PROVONAT.

Le volontariat permet à des milliers de jeunes d’avoir une première expérience professionnelle au sein d’entreprises publiques, privées ou d’associations.

Informations complémentaires

ANVT AVIS DE RECRUTEMENT.pdf 153,88 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.