La nouvelle Agence du volontariat recrute

23/04/2015
La nouvelle Agence du volontariat recrute

Le volontariat connaît un tel succès qu'une Agence dédiée à été créée

L’Agence nationale de volontariat (ANVT), créée récemment, étoffe son staff. Elle recrute dix responsables parmi lesquels un directeur administratif et financier, un responsable de la communication, des ressources humaines ou encore du recrutement. Il s’agit de contrats en CDI et les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’ANVT répond à la volonté des autorités d’encadrer un dispositif qui connaît un grand succès depuis son lancement via le programme dénommé PROVONAT.

Le volontariat permet à des milliers de jeunes d’avoir une première expérience professionnelle au sein d’entreprises publiques, privées ou d’associations.

Informations complémentaires

ANVT AVIS DE RECRUTEMENT.pdf 153,88 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.