La nouvelle Agence du volontariat recrute

23/04/2015
La nouvelle Agence du volontariat recrute

Le volontariat connaît un tel succès qu'une Agence dédiée à été créée

L’Agence nationale de volontariat (ANVT), créée récemment, étoffe son staff. Elle recrute dix responsables parmi lesquels un directeur administratif et financier, un responsable de la communication, des ressources humaines ou encore du recrutement. Il s’agit de contrats en CDI et les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’ANVT répond à la volonté des autorités d’encadrer un dispositif qui connaît un grand succès depuis son lancement via le programme dénommé PROVONAT.

Le volontariat permet à des milliers de jeunes d’avoir une première expérience professionnelle au sein d’entreprises publiques, privées ou d’associations.

Informations complémentaires

ANVT AVIS DE RECRUTEMENT.pdf 153,88 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.