La police recrute

09/09/2013
La police recrute

8.000 candidats planchent depuis lundi sur les épreuves du concours d’entrée dans la police nationale. Ils espèrent devenir commissaires, OPJ ou gardiens de la paix.

«Pour que la population vaque tranquillement à ses activités, nous avons besoin d’ordre. La police assure au quotidien notre sécurité ; c’est la raison pour laquelle le gouvernement a décidé d’augmenter les effectifs», a déclaré le ministre de la Réforme administrative, Djifa Kokou Adjéoda, en visitant l’un des centres d’examen à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).