La police voit rouge

19/02/2008
La police voit rouge

La chance a tourné pour plusieurs Togolais. Depuis des mois ils sévissaient à Lomé en se faisant passer pour de hauts responsables de la loterie nationale (Lonato) et proposaient à leurs victimes des numéros gagnants au Loto Diamant et au Loto Benz. Evidemment, les joueurs étaient invités à miser gros et à donner une confortable commission au passage aux « responsables » de la Lonato.

Des joueurs crédules ont mordu à l'ameçon, mais c'était sans compter sur la ruse de la police qui est parvenu à arrêter le gang.Et au chapitre escroquerie, notons également l'interpellation au Togo d'un réseau béninois spéciaisé dans la contrefaçon de … Campari. Un alccol italien d'une belle couleur rouge vif, parfumé avec de l'écorce d'orange et diverses herbes au goût amer.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.