La police voit rouge

19/02/2008
La police voit rouge

La chance a tourné pour plusieurs Togolais. Depuis des mois ils sévissaient à Lomé en se faisant passer pour de hauts responsables de la loterie nationale (Lonato) et proposaient à leurs victimes des numéros gagnants au Loto Diamant et au Loto Benz. Evidemment, les joueurs étaient invités à miser gros et à donner une confortable commission au passage aux « responsables » de la Lonato.

Des joueurs crédules ont mordu à l'ameçon, mais c'était sans compter sur la ruse de la police qui est parvenu à arrêter le gang.Et au chapitre escroquerie, notons également l'interpellation au Togo d'un réseau béninois spéciaisé dans la contrefaçon de … Campari. Un alccol italien d'une belle couleur rouge vif, parfumé avec de l'écorce d'orange et diverses herbes au goût amer.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.