La police voit rouge

19/02/2008
La police voit rouge

La chance a tourné pour plusieurs Togolais. Depuis des mois ils sévissaient à Lomé en se faisant passer pour de hauts responsables de la loterie nationale (Lonato) et proposaient à leurs victimes des numéros gagnants au Loto Diamant et au Loto Benz. Evidemment, les joueurs étaient invités à miser gros et à donner une confortable commission au passage aux « responsables » de la Lonato.

Des joueurs crédules ont mordu à l'ameçon, mais c'était sans compter sur la ruse de la police qui est parvenu à arrêter le gang.Et au chapitre escroquerie, notons également l'interpellation au Togo d'un réseau béninois spéciaisé dans la contrefaçon de … Campari. Un alccol italien d'une belle couleur rouge vif, parfumé avec de l'écorce d'orange et diverses herbes au goût amer.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.