La sécurité avant tout

14/07/2017
La sécurité avant tout

Le centre est situé à Tabligbo (Préfecture de Yoto)

HeidelbergCement, leader mondial du ciment, implanté au Togo où il exploite une usine de clinker à Sika-condji (90 km de Lomé), a inauguré vendredi un centre régional de prévention des accidents à Tabligbo.

Les experts formeront les employés du groupe au Togo et dans les autres pays d’Afrique où il est implanté aux respect des normes de sécurité, à l’évaluation des risques et au rapport des situations potentiellement dangereuses.

‘Heidelberg fait de la sécurité sa priorité. Nous allons former ici des collaborateurs de la sous-région’, a indiqué Endre Rygh, le directeur général d’Heidelberg pour le Togo.

Le complexe a coûté 130 millions de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.