La sécurité avant tout

14/07/2017
La sécurité avant tout

Le centre est situé à Tabligbo (Préfecture de Yoto)

HeidelbergCement, leader mondial du ciment, implanté au Togo où il exploite une usine de clinker à Sika-condji (90 km de Lomé), a inauguré vendredi un centre régional de prévention des accidents à Tabligbo.

Les experts formeront les employés du groupe au Togo et dans les autres pays d’Afrique où il est implanté aux respect des normes de sécurité, à l’évaluation des risques et au rapport des situations potentiellement dangereuses.

‘Heidelberg fait de la sécurité sa priorité. Nous allons former ici des collaborateurs de la sous-région’, a indiqué Endre Rygh, le directeur général d’Heidelberg pour le Togo.

Le complexe a coûté 130 millions de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.