Le Cessna Rocket est arrivé à LFW

16/12/2015
Le Cessna Rocket est arrivé à LFW

Le Cessna file à 300Km/h

Le Cessna C172 Rocket, un monomoteur de tourisme à quatre places, est enfin arrivé à l’aéroclub du Golfe à Lomé (ACG).

L’appareil a été convoyé depuis l’Espagne au Togo via le Maroc la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, et le Burkina par deux membres du club dans des conditions parfois difficiles dues à une mauvaise météo.

L'avion quasiment neuf vient renforcer la flotte de l’ACG.

Le Rocket servira à la formation des pilotes amateurs et pourra être loué pour des vols privés au Togo et dans la sous-région.

Fondé en 1934, l’Aéroclub du Golfe, situé dans l’enceinte de l’aéroport de Lomé, est l’un des plus anciens d’Afrique et certainement le plus dynamique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).