Le Cessna Rocket est arrivé à LFW

16/12/2015
Le Cessna Rocket est arrivé à LFW

Le Cessna file à 300Km/h

Le Cessna C172 Rocket, un monomoteur de tourisme à quatre places, est enfin arrivé à l’aéroclub du Golfe à Lomé (ACG).

L’appareil a été convoyé depuis l’Espagne au Togo via le Maroc la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, et le Burkina par deux membres du club dans des conditions parfois difficiles dues à une mauvaise météo.

L'avion quasiment neuf vient renforcer la flotte de l’ACG.

Le Rocket servira à la formation des pilotes amateurs et pourra être loué pour des vols privés au Togo et dans la sous-région.

Fondé en 1934, l’Aéroclub du Golfe, situé dans l’enceinte de l’aéroport de Lomé, est l’un des plus anciens d’Afrique et certainement le plus dynamique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.