Le Connecticut va mettre le Togo à l’honneur

17/11/2012
Le Connecticut va mettre le Togo à l’honneur

Le conseil municipal de la ville de Plainfield (Connecticut), qui est jumelée avec Kara, a décidé de faire du 6 juillet 2013 la Journée du Togo.

Cette ville entend ainsi symboliser l’amitié et la coopération entre les deux municipalités et entre le Togo et l’Etat de Connecticut.

Le Togo bénéficie d’une certaine notoriété sur place car un Togolais est membre du comité d'éthique de la ville. Il s’agit de Zato Kadanbaya chef du Département de Mathématiques à la « Norwich Free Academy », un lycée réputé dans cette région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.