Le Duster entre en piste

15/09/2010
Le Duster entre en piste

ITC Dacia (filiale du groupe Necotrans, dirigé par Richard Talbot et présent dans de nombreux pays d’Afrique) a présenté mercredi à la presse le dernier né de la gamme Renault dont la commercialisation a débuté il y a quelques semaines au Togo.
Il s’agit du Duster, un SUV aux réelles capacités de franchissement, à un prix imbattable pour ce type de véhicule (8.900.000 Fcfa HT& HDD), peu gourmand en carburant et faible émetteur de CO2.
Alin Roman, le directeur général d’ITC Dacia qui distribue le Duster au Togo et l’ensemble des modèles Renault (Logan, Sandero, …) fonde de grands espoirs sur ce 4X4 qu’il considère comme parfaitement adapté aux routes togolaises.
« Sur ce segment, le Duster a sans nul doute le meilleur rapport qualité/prix », assure-t-il.
Le SUV de Renault, lancé il y a plusieurs mois en Europe, connaît un tel succès que l’usine de Pitesti en Roumanie, où il est fabriqué, est débordée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.