Le Duster entre en piste

15/09/2010
Le Duster entre en piste

ITC Dacia (filiale du groupe Necotrans, dirigé par Richard Talbot et présent dans de nombreux pays d’Afrique) a présenté mercredi à la presse le dernier né de la gamme Renault dont la commercialisation a débuté il y a quelques semaines au Togo.
Il s’agit du Duster, un SUV aux réelles capacités de franchissement, à un prix imbattable pour ce type de véhicule (8.900.000 Fcfa HT& HDD), peu gourmand en carburant et faible émetteur de CO2.
Alin Roman, le directeur général d’ITC Dacia qui distribue le Duster au Togo et l’ensemble des modèles Renault (Logan, Sandero, …) fonde de grands espoirs sur ce 4X4 qu’il considère comme parfaitement adapté aux routes togolaises.
« Sur ce segment, le Duster a sans nul doute le meilleur rapport qualité/prix », assure-t-il.
Le SUV de Renault, lancé il y a plusieurs mois en Europe, connaît un tel succès que l’usine de Pitesti en Roumanie, où il est fabriqué, est débordée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.