Le Duster entre en piste

15/09/2010
Le Duster entre en piste

ITC Dacia (filiale du groupe Necotrans, dirigé par Richard Talbot et présent dans de nombreux pays d’Afrique) a présenté mercredi à la presse le dernier né de la gamme Renault dont la commercialisation a débuté il y a quelques semaines au Togo.
Il s’agit du Duster, un SUV aux réelles capacités de franchissement, à un prix imbattable pour ce type de véhicule (8.900.000 Fcfa HT& HDD), peu gourmand en carburant et faible émetteur de CO2.
Alin Roman, le directeur général d’ITC Dacia qui distribue le Duster au Togo et l’ensemble des modèles Renault (Logan, Sandero, …) fonde de grands espoirs sur ce 4X4 qu’il considère comme parfaitement adapté aux routes togolaises.
« Sur ce segment, le Duster a sans nul doute le meilleur rapport qualité/prix », assure-t-il.
Le SUV de Renault, lancé il y a plusieurs mois en Europe, connaît un tel succès que l’usine de Pitesti en Roumanie, où il est fabriqué, est débordée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.