Le Duster entre en piste

15/09/2010
Le Duster entre en piste

ITC Dacia (filiale du groupe Necotrans, dirigé par Richard Talbot et présent dans de nombreux pays d’Afrique) a présenté mercredi à la presse le dernier né de la gamme Renault dont la commercialisation a débuté il y a quelques semaines au Togo.
Il s’agit du Duster, un SUV aux réelles capacités de franchissement, à un prix imbattable pour ce type de véhicule (8.900.000 Fcfa HT& HDD), peu gourmand en carburant et faible émetteur de CO2.
Alin Roman, le directeur général d’ITC Dacia qui distribue le Duster au Togo et l’ensemble des modèles Renault (Logan, Sandero, …) fonde de grands espoirs sur ce 4X4 qu’il considère comme parfaitement adapté aux routes togolaises.
« Sur ce segment, le Duster a sans nul doute le meilleur rapport qualité/prix », assure-t-il.
Le SUV de Renault, lancé il y a plusieurs mois en Europe, connaît un tel succès que l’usine de Pitesti en Roumanie, où il est fabriqué, est débordée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité humaine et changement climatique

Environnement

Lomé pourrait accueillir fin septembre plusieurs réunions sur les changements climatiques organisées par le WASCAL.

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.