Le Père Noël est au coin de la rue

17/12/2015
Le Père Noël est au coin de la rue

L'occasion de faire de bonnes affaires

La ministre du Commerce, Bernadette legzim-Balouki, a inauguré jeudi la 31e grande Quinzaine commerciale de Lomé, une manifestation organisée pendant les fêtes de fin d’année par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La ministre a rappelé que ce rendez-vous festif était le lieu privilégié pour faire ses achats de Noël ou tout simplement pour prendre un verre entre amis. 

Les stands proposent de l’artisanat local, mais également de l’électronique, des vêtements, des produits alimentaires et bien sûr des jouets.

Différentes animations sont organisées pendant deux semaines autour de l’événement avec la présence du Père Noël venu en traineau malgré le faible enneigement cette année à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.