Le Père Noël est au coin de la rue

17/12/2015
Le Père Noël est au coin de la rue

L'occasion de faire de bonnes affaires

La ministre du Commerce, Bernadette legzim-Balouki, a inauguré jeudi la 31e grande Quinzaine commerciale de Lomé, une manifestation organisée pendant les fêtes de fin d’année par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La ministre a rappelé que ce rendez-vous festif était le lieu privilégié pour faire ses achats de Noël ou tout simplement pour prendre un verre entre amis. 

Les stands proposent de l’artisanat local, mais également de l’électronique, des vêtements, des produits alimentaires et bien sûr des jouets.

Différentes animations sont organisées pendant deux semaines autour de l’événement avec la présence du Père Noël venu en traineau malgré le faible enneigement cette année à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.