Le Père Noël est au coin de la rue

17/12/2015
Le Père Noël est au coin de la rue

L'occasion de faire de bonnes affaires

La ministre du Commerce, Bernadette legzim-Balouki, a inauguré jeudi la 31e grande Quinzaine commerciale de Lomé, une manifestation organisée pendant les fêtes de fin d’année par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La ministre a rappelé que ce rendez-vous festif était le lieu privilégié pour faire ses achats de Noël ou tout simplement pour prendre un verre entre amis. 

Les stands proposent de l’artisanat local, mais également de l’électronique, des vêtements, des produits alimentaires et bien sûr des jouets.

Différentes animations sont organisées pendant deux semaines autour de l’événement avec la présence du Père Noël venu en traineau malgré le faible enneigement cette année à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.