Le Père Noël est au coin de la rue

17/12/2015
Le Père Noël est au coin de la rue

L'occasion de faire de bonnes affaires

La ministre du Commerce, Bernadette legzim-Balouki, a inauguré jeudi la 31e grande Quinzaine commerciale de Lomé, une manifestation organisée pendant les fêtes de fin d’année par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo.

La ministre a rappelé que ce rendez-vous festif était le lieu privilégié pour faire ses achats de Noël ou tout simplement pour prendre un verre entre amis. 

Les stands proposent de l’artisanat local, mais également de l’électronique, des vêtements, des produits alimentaires et bien sûr des jouets.

Différentes animations sont organisées pendant deux semaines autour de l’événement avec la présence du Père Noël venu en traineau malgré le faible enneigement cette année à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.