Le Sud-Coréen Ock Soo Park parle à la jeunesse

28/07/2017
Le Sud-Coréen Ock Soo Park parle à la jeunesse

Ock Soo Park

3.000 jeunes venus du Ghana, du Togo, du Bénin, du Burkina Faso et même de Corée sont réunis vendredi et samedi sur l’esplanade du palais de congrès de Lomé. L’apothéose à la 9e édition du Camp mondial de l’International Youth Fellowship (IYF, Association internationale de la jeunesse) qui a démarré en début de semaine.

L’IYF, fondé par le pasteur sud-coréen Ock Soo Park, organise ces camps un peu partout dans le monde avec pour ambition de renforcer les capacités de la jeunesse en développement  personnel,  leadership et entrepreneuriat.

‘A travers ces activités culturelles, nous souhaitons créer un brassage entre les jeunes d’Afrique et des autres continents ’, explique Ock Soo Park qui a fait le voyage de Lomé et a été reçu par le président Faure Gnassingbé.

Si IYF est d’origine chrétienne, elle est laïque et accueille les jeunes de toutes les communautés religieuses. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.