Le Togo en Premium

29/07/2010
Le Togo en Premium

La compagnie Air France a lancé jeudi sa nouvelle classe « Premium Voyageur » à destination du Togo.
Les avions assurant les 4 vols hebdomadaires proposent désormais cette cabine « privative » d’une vingtaine de sièges dont le confort et les tarifs se situent entre la Business et l’économie.
Le fauteuil, large de 48 cm, s’incline à 123°.
Côté restauration, pas de miracle, c’est celle de la classe éco.
À l'aéroport, le service « Premium » est inspiré de la classe Affaires, indique-on chez Air France, avec des comptoirs d'enregistrement dédiés, une franchise de bagages, un embarquement à convenance et une livraison prioritaire des bagages

"Avec la crise économique, nous constatons que certains de nos clients ont du mal à prendre la classe affaire. Cette nouvelle offre est donc une alternative intéressante qui vient répondre aux besoins actuels ", a indiqué Sylvie Zanou, la responsable des ventes à Air France-Togo.
A titre indicatif, le billet aller-retour en classe Premium au départ de Lomé est à 1.230.000 Fcfa TTC.

Site Air France Premium

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.