Le Togo en Premium

29/07/2010
Le Togo en Premium

La compagnie Air France a lancé jeudi sa nouvelle classe « Premium Voyageur » à destination du Togo.
Les avions assurant les 4 vols hebdomadaires proposent désormais cette cabine « privative » d’une vingtaine de sièges dont le confort et les tarifs se situent entre la Business et l’économie.
Le fauteuil, large de 48 cm, s’incline à 123°.
Côté restauration, pas de miracle, c’est celle de la classe éco.
À l'aéroport, le service « Premium » est inspiré de la classe Affaires, indique-on chez Air France, avec des comptoirs d'enregistrement dédiés, une franchise de bagages, un embarquement à convenance et une livraison prioritaire des bagages

"Avec la crise économique, nous constatons que certains de nos clients ont du mal à prendre la classe affaire. Cette nouvelle offre est donc une alternative intéressante qui vient répondre aux besoins actuels ", a indiqué Sylvie Zanou, la responsable des ventes à Air France-Togo.
A titre indicatif, le billet aller-retour en classe Premium au départ de Lomé est à 1.230.000 Fcfa TTC.

Site Air France Premium

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.