Le Togo hisse le rouge

14/02/2012
Le Togo hisse le rouge

Saint-Valentin oblige, Lomé s’est parée de rouge mardi. Les étales de fortune proposent pour l’occasion des cadres photos, des parfums des nounours et toute une série de gadgets Made in China aux clients à la recherche d’un cadeau pour leur dulcinée.

Les fleuristes ne chôment pas même si la concurrence avec les roses en plastique est ardue.

De nombreux commerces et grandes entreprises profitent de ce jour pour lancer des opérations de promotion ; c’est notamment le cas des opérateurs téléphoniques.

Les discothèques ont prévu ce soir des programmes spéciaux avec entrée gratuite pour les filles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).