Le Togo se met au bio

07/08/2009
Le Togo se met au bio

Afin de se mettre en conformité avec les standards internationaux, le Togo adoptera prochainement le passeport biométrique. C'est ce qu'a indiqué le ministre de la Sécurité et de la Protection civile dans des propos rapportés par l'Agence Xinhua.

L'actuel passeport -fabriqué au Canada- offre d'excellentes garanties de sécurité mais il demeure falsifiable malgré tout.      "Si nous voulons que notre passeport continue de jouir de la confiance internationale, nous devons opérer ce changement", a expliqué le ministre Titikpina.

  Le lancement officiel du nouveau passeport est prévu pour le 10 août. Il coûtera 30.000 Fcfa

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.