Le Togo se met au bio

07/08/2009
Le Togo se met au bio

Afin de se mettre en conformité avec les standards internationaux, le Togo adoptera prochainement le passeport biométrique. C'est ce qu'a indiqué le ministre de la Sécurité et de la Protection civile dans des propos rapportés par l'Agence Xinhua.

L'actuel passeport -fabriqué au Canada- offre d'excellentes garanties de sécurité mais il demeure falsifiable malgré tout.      "Si nous voulons que notre passeport continue de jouir de la confiance internationale, nous devons opérer ce changement", a expliqué le ministre Titikpina.

  Le lancement officiel du nouveau passeport est prévu pour le 10 août. Il coûtera 30.000 Fcfa

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.