Le Togo se met au bio

07/08/2009
Le Togo se met au bio

Afin de se mettre en conformité avec les standards internationaux, le Togo adoptera prochainement le passeport biométrique. C'est ce qu'a indiqué le ministre de la Sécurité et de la Protection civile dans des propos rapportés par l'Agence Xinhua.

L'actuel passeport -fabriqué au Canada- offre d'excellentes garanties de sécurité mais il demeure falsifiable malgré tout.      "Si nous voulons que notre passeport continue de jouir de la confiance internationale, nous devons opérer ce changement", a expliqué le ministre Titikpina.

  Le lancement officiel du nouveau passeport est prévu pour le 10 août. Il coûtera 30.000 Fcfa

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.