Le Togo submergé par le houblon

06/10/2013
Le Togo submergé par le houblon

La fête de la bière, édition 2013, a démarré dimanche à Lomé. Cette manifestation commerciale est parrainée par le brasseur BB, présent au Togo depuis 50 ans.

Certes, le Togo fut une colonie allemande, mais l’amour des consommateurs pour la bière est simplement une question de goût. Bières locales ou étrangères s’arrachent comme c’est le cas dans la plupart des pays africains.

BB, pour Brasseries du Bénin (Groupe Castel), produit sous licence ou en propre des bières (33 Export, Eku, Flag, …  ), des boissons gazeuses (Coca Cola, Fanta, Sprite, Youki, … ) et de l’eau minérale (Vitale). Le Groupe est dirigé par le très discret Pierre Castel.

La fête de la bière s’achèvera le 20 octobre prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.