Le Togo transformé en Bierstubbe géante

11/10/2014
Le Togo transformé en Bierstubbe géante

A consommer avec modération

Pour la 8e année, le Togo et particulièrement Lomé, va vibrer au rythme du houblon à l’occasion de la traditionnelle fête de la bière. Nous ne sommes pas en Bavière, mais le principal brasseur du pays, BB, entend pendant près d’un mois assurer la promotion de ses breuvages ; Eku, 33 Export, Flag, …

Outre les dégustations, des concerts seront organisés sur la plage de Lomé ainsi que des opérations de sensibilisation au sida avec la distribution gratuite de préservatifs.

La BB (Brasserie du Bénin) fête ses 50 ans de présence au Togo. Filiale du Groupe Castel, elle fabrique des bières, mais également des sodas (Coca Cola, Fanta, Sprite, …) et de l’eau minérale sur ses trois unités de Lomé, Kara Anfoin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.