Le Togo transformé en Bierstubbe géante

11/10/2014
Le Togo transformé en Bierstubbe géante

A consommer avec modération

Pour la 8e année, le Togo et particulièrement Lomé, va vibrer au rythme du houblon à l’occasion de la traditionnelle fête de la bière. Nous ne sommes pas en Bavière, mais le principal brasseur du pays, BB, entend pendant près d’un mois assurer la promotion de ses breuvages ; Eku, 33 Export, Flag, …

Outre les dégustations, des concerts seront organisés sur la plage de Lomé ainsi que des opérations de sensibilisation au sida avec la distribution gratuite de préservatifs.

La BB (Brasserie du Bénin) fête ses 50 ans de présence au Togo. Filiale du Groupe Castel, elle fabrique des bières, mais également des sodas (Coca Cola, Fanta, Sprite, …) et de l’eau minérale sur ses trois unités de Lomé, Kara Anfoin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.