Le Togo transformé en Bierstubbe géante

11/10/2014
Le Togo transformé en Bierstubbe géante

A consommer avec modération

Pour la 8e année, le Togo et particulièrement Lomé, va vibrer au rythme du houblon à l’occasion de la traditionnelle fête de la bière. Nous ne sommes pas en Bavière, mais le principal brasseur du pays, BB, entend pendant près d’un mois assurer la promotion de ses breuvages ; Eku, 33 Export, Flag, …

Outre les dégustations, des concerts seront organisés sur la plage de Lomé ainsi que des opérations de sensibilisation au sida avec la distribution gratuite de préservatifs.

La BB (Brasserie du Bénin) fête ses 50 ans de présence au Togo. Filiale du Groupe Castel, elle fabrique des bières, mais également des sodas (Coca Cola, Fanta, Sprite, …) et de l’eau minérale sur ses trois unités de Lomé, Kara Anfoin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.