Le Togo transformé en Bierstubbe géante

11/10/2014
Le Togo transformé en Bierstubbe géante

A consommer avec modération

Pour la 8e année, le Togo et particulièrement Lomé, va vibrer au rythme du houblon à l’occasion de la traditionnelle fête de la bière. Nous ne sommes pas en Bavière, mais le principal brasseur du pays, BB, entend pendant près d’un mois assurer la promotion de ses breuvages ; Eku, 33 Export, Flag, …

Outre les dégustations, des concerts seront organisés sur la plage de Lomé ainsi que des opérations de sensibilisation au sida avec la distribution gratuite de préservatifs.

La BB (Brasserie du Bénin) fête ses 50 ans de présence au Togo. Filiale du Groupe Castel, elle fabrique des bières, mais également des sodas (Coca Cola, Fanta, Sprite, …) et de l’eau minérale sur ses trois unités de Lomé, Kara Anfoin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.