Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

24/03/2011
Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

Kadjaka Abougnima Molga (photo), présidente de la Chambre des Notaires du Togo, élue «Femme leader 2010», entend s’engager en faveur des femmes malades ou en difficulté. Elle l’a rappelé mercredi en présentant son projet intitulé Carmma.
Ses priorités sont, notamment, le soutien aux veuves, aux malades du sida, l’octroi de bourses scolaires aux jeunes filles démunies ou la sensibilisation sur le trafic d’enfants.
Mme. Molga a indiqué vouloir aider le gouvernement dans sa politique en faveur des femmes. Une initiative soutenue par Koevi Amédjobé, la ministre des Femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.