Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

24/03/2011
Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

Kadjaka Abougnima Molga (photo), présidente de la Chambre des Notaires du Togo, élue «Femme leader 2010», entend s’engager en faveur des femmes malades ou en difficulté. Elle l’a rappelé mercredi en présentant son projet intitulé Carmma.
Ses priorités sont, notamment, le soutien aux veuves, aux malades du sida, l’octroi de bourses scolaires aux jeunes filles démunies ou la sensibilisation sur le trafic d’enfants.
Mme. Molga a indiqué vouloir aider le gouvernement dans sa politique en faveur des femmes. Une initiative soutenue par Koevi Amédjobé, la ministre des Femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.