Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

24/03/2011
Le bon Carmma de Kadjaka Abougnima Molga

Kadjaka Abougnima Molga (photo), présidente de la Chambre des Notaires du Togo, élue «Femme leader 2010», entend s’engager en faveur des femmes malades ou en difficulté. Elle l’a rappelé mercredi en présentant son projet intitulé Carmma.
Ses priorités sont, notamment, le soutien aux veuves, aux malades du sida, l’octroi de bourses scolaires aux jeunes filles démunies ou la sensibilisation sur le trafic d’enfants.
Mme. Molga a indiqué vouloir aider le gouvernement dans sa politique en faveur des femmes. Une initiative soutenue par Koevi Amédjobé, la ministre des Femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.