Le cadeau de Bolloré part en fumée

14/03/2007
Le cadeau de Bolloré part en fumée

Nous écrivions le 11 mars dernier que la brouille entre le groupe Bolloré et le Togo était sur le point de s'achever. Bolloré n'avait pas offert de calumet de la paix … mais un car régie permettant à la television nationale (TVT) de diffuser en direct la CAN Cadets qui se déroule depuis le 10 mars au Togo. Patatra, le car de reportage a pris feu et il est hors d'usage.

Il semble que la vétusteté de l'équipement offert soit à l'origine du sinistre. Certains y verront un acharnement du sort.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.