Le commerce informel a de l’emprise

05/03/2014
Le commerce informel a de l’emprise

Les autorités municipales ont décidé de sévir face à l’utilisation abusive de la voie publique par des commerçants informels. Ceux installés en toute illégalité dans le IIe arrondissement de Lomé ont eu droit à la visite des équipes de la ville qui ont procédé au démontage des baraques. 

Suite de l’opération jeudi dans les quartiers de Noukafou, Wuiti, Kégué et Adakpamé.

Routes et trottoirs sont occupés par de petits commerces en tout genre : bars, restaurants, dépanneurs. Ils constituent un danger pour les automobilistes et pour les piétons.

En outre, le gouvernement a consacré d’importants moyens pour la rénovation du réseau routier de la capitale et pour offrir à la ville un visage –propre et moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.