Le commerce informel a de l’emprise

05/03/2014
Le commerce informel a de l’emprise

Les autorités municipales ont décidé de sévir face à l’utilisation abusive de la voie publique par des commerçants informels. Ceux installés en toute illégalité dans le IIe arrondissement de Lomé ont eu droit à la visite des équipes de la ville qui ont procédé au démontage des baraques. 

Suite de l’opération jeudi dans les quartiers de Noukafou, Wuiti, Kégué et Adakpamé.

Routes et trottoirs sont occupés par de petits commerces en tout genre : bars, restaurants, dépanneurs. Ils constituent un danger pour les automobilistes et pour les piétons.

En outre, le gouvernement a consacré d’importants moyens pour la rénovation du réseau routier de la capitale et pour offrir à la ville un visage –propre et moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.