Le culte du ‘trop grand’ gagne le Togo

05/02/2018
Le culte du ‘trop grand’ gagne le Togo

Vêtements amples à l'esthétique contestable

Un pantalon ou bermuda extra-large, un caleçon apparent, des sweats à capuche (par 30 degrès !) et des tee-shirts amples constituent la nouvelle panoplie des rappeurs et de leurs adeptes au Togo.

Des marques américaines comme Tommy Hilfiger et Calvin Klein développent même des modèles de sous-vêtements pensés pour ces coupes qui ont le vent en poupe : leurs élastiques se font plus larges afin d’accueillir… leurs logos. 

Le culte du ‘trop grand’ a le vent en poupe à Lomé. Mode pour certains, mauvais goût pour d’autres, cette tendance Hip Hop est directement inspirée des Etats-Unis.

Les clips qui passent à longueur de journée ont vite fait de susciter l’adhésion du partie de la jeunesse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.