Le hajj n’est pas compromis

13/09/2015
Le hajj n’est pas compromis

Les autorités saoudiennes ont donné toutes les garanties

Les autorités saoudiennes ont annoncé que le pèlerinage annuel aurait lieu comme prévu malgré le drame à la Grande mosquée de la Mecque vendredi. Plus de 100 personnes y ont péri dans l'effondrement d'une énorme grue.

Les 2500 pèlerins togolais pourront effectuer le hajj normalement. Les premiers partiront lundi à bord d’avions spécialement affrétés, les seconds le lendemain.

Le hajj est l'un des cinq piliers de l'islam que tout fidèle est censé accomplir au moins une fois dans sa vie s'il en a les moyens.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.