Le jubilé se prépare déjà

13/02/2010
Le jubilé se prépare déjà

Trois appareils d’entraînement de l’armée de l’air togolaise sont actuellement en « grande visite » dans les ateliers de la société Mécavia, installée à Saint-Junien en France. C’est le journal Le Populaire qui l’annonce ce matin, soulignant que la révision complète des avion s’inscrit dans la préparation des cérémonies qui se déroulement au Togo en avril prochain à l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance.
Deux mécaniciens militaires togolais sont en formation chez Mécavia. Ali-P et Madjouliba qui sont des anciens élèves de l'école de l'armée de l'air de Rochefort.

Lire l’article complet sur Le Populaire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.