Le jubilé se prépare déjà

13/02/2010
Le jubilé se prépare déjà

Trois appareils d’entraînement de l’armée de l’air togolaise sont actuellement en « grande visite » dans les ateliers de la société Mécavia, installée à Saint-Junien en France. C’est le journal Le Populaire qui l’annonce ce matin, soulignant que la révision complète des avion s’inscrit dans la préparation des cérémonies qui se déroulement au Togo en avril prochain à l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance.
Deux mécaniciens militaires togolais sont en formation chez Mécavia. Ali-P et Madjouliba qui sont des anciens élèves de l'école de l'armée de l'air de Rochefort.

Lire l’article complet sur Le Populaire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.