Le jubilé se prépare déjà

13/02/2010
Le jubilé se prépare déjà

Trois appareils d’entraînement de l’armée de l’air togolaise sont actuellement en « grande visite » dans les ateliers de la société Mécavia, installée à Saint-Junien en France. C’est le journal Le Populaire qui l’annonce ce matin, soulignant que la révision complète des avion s’inscrit dans la préparation des cérémonies qui se déroulement au Togo en avril prochain à l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance.
Deux mécaniciens militaires togolais sont en formation chez Mécavia. Ali-P et Madjouliba qui sont des anciens élèves de l'école de l'armée de l'air de Rochefort.

Lire l’article complet sur Le Populaire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.