Le jubilé se prépare déjà

13/02/2010
Le jubilé se prépare déjà

Trois appareils d’entraînement de l’armée de l’air togolaise sont actuellement en « grande visite » dans les ateliers de la société Mécavia, installée à Saint-Junien en France. C’est le journal Le Populaire qui l’annonce ce matin, soulignant que la révision complète des avion s’inscrit dans la préparation des cérémonies qui se déroulement au Togo en avril prochain à l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance.
Deux mécaniciens militaires togolais sont en formation chez Mécavia. Ali-P et Madjouliba qui sont des anciens élèves de l'école de l'armée de l'air de Rochefort.

Lire l’article complet sur Le Populaire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.