Le marché d’Hanoukopé sera reconstruit rapidement

07/01/2011
Le marché d’Hanoukopé sera reconstruit rapidement

Les revendeuses du marché d’Hanoukopé à Lomé, en passe d’être démoli pour laisser la place à une nouvelle route, ont exprimé vendredi leur mécontentement en bloquant la circulation. Elles reprochaient aux autorités de ne pas respecter leur promesse de reconstruire un nouveau marché. Dépêché sur place, un représentant du ministère de l’Administration territoriale a tenu à rassurer les commerçantes.
Oui, un nouveau marché sera construit et il sera achevé avant même la fin des travaux routiers, a-t-il indiqué.
La tension était née d’une confusion dans l’esprit des commercantes entre deux entreprises de travaux publics ; l’une chargée de la route et l’autre du nouveau marché.
Le calme est revenu rapidement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.