Le marché d’Hanoukopé sera reconstruit rapidement

07/01/2011
Le marché d’Hanoukopé sera reconstruit rapidement

Les revendeuses du marché d’Hanoukopé à Lomé, en passe d’être démoli pour laisser la place à une nouvelle route, ont exprimé vendredi leur mécontentement en bloquant la circulation. Elles reprochaient aux autorités de ne pas respecter leur promesse de reconstruire un nouveau marché. Dépêché sur place, un représentant du ministère de l’Administration territoriale a tenu à rassurer les commerçantes.
Oui, un nouveau marché sera construit et il sera achevé avant même la fin des travaux routiers, a-t-il indiqué.
La tension était née d’une confusion dans l’esprit des commercantes entre deux entreprises de travaux publics ; l’une chargée de la route et l’autre du nouveau marché.
Le calme est revenu rapidement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.