Le marché d’Hanoukopé sera reconstruit rapidement

07/01/2011
Le marché d’Hanoukopé sera reconstruit rapidement

Les revendeuses du marché d’Hanoukopé à Lomé, en passe d’être démoli pour laisser la place à une nouvelle route, ont exprimé vendredi leur mécontentement en bloquant la circulation. Elles reprochaient aux autorités de ne pas respecter leur promesse de reconstruire un nouveau marché. Dépêché sur place, un représentant du ministère de l’Administration territoriale a tenu à rassurer les commerçantes.
Oui, un nouveau marché sera construit et il sera achevé avant même la fin des travaux routiers, a-t-il indiqué.
La tension était née d’une confusion dans l’esprit des commercantes entre deux entreprises de travaux publics ; l’une chargée de la route et l’autre du nouveau marché.
Le calme est revenu rapidement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.