Le parking de la discorde

17/04/2013
Le parking de la discorde

Rien ne va plus chez les camionneurs. Priés d’utiliser le nouveau site de la Place Bonké à Lomé pour décharger leurs marchandises, ils s’opposent à l’ouverture d’un parking privé juste en face sur l’avenue de la Nouvelle Marche. C’est une concurrence déloyale, affirment-ils

Le responsable de l’Union nationale des transporteurs routiers du Togo (UNATROT), Affoh Ramane, assure qu’il n’est pas possible de laisser ce parc fonctionner alors que le gouvernement a justement demandé d’utiliser celui de la Place Bonké après l’incendie du grand marché. 

Le site d’Agbadahonou où stationnaient les camions a été réquisitionné pour abriter le marché provisoire dont les travaux sont en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.