Le parking de la discorde

17/04/2013
Le parking de la discorde

Rien ne va plus chez les camionneurs. Priés d’utiliser le nouveau site de la Place Bonké à Lomé pour décharger leurs marchandises, ils s’opposent à l’ouverture d’un parking privé juste en face sur l’avenue de la Nouvelle Marche. C’est une concurrence déloyale, affirment-ils

Le responsable de l’Union nationale des transporteurs routiers du Togo (UNATROT), Affoh Ramane, assure qu’il n’est pas possible de laisser ce parc fonctionner alors que le gouvernement a justement demandé d’utiliser celui de la Place Bonké après l’incendie du grand marché. 

Le site d’Agbadahonou où stationnaient les camions a été réquisitionné pour abriter le marché provisoire dont les travaux sont en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.