Le parking de la discorde

17/04/2013
Le parking de la discorde

Rien ne va plus chez les camionneurs. Priés d’utiliser le nouveau site de la Place Bonké à Lomé pour décharger leurs marchandises, ils s’opposent à l’ouverture d’un parking privé juste en face sur l’avenue de la Nouvelle Marche. C’est une concurrence déloyale, affirment-ils

Le responsable de l’Union nationale des transporteurs routiers du Togo (UNATROT), Affoh Ramane, assure qu’il n’est pas possible de laisser ce parc fonctionner alors que le gouvernement a justement demandé d’utiliser celui de la Place Bonké après l’incendie du grand marché. 

Le site d’Agbadahonou où stationnaient les camions a été réquisitionné pour abriter le marché provisoire dont les travaux sont en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.