Le parking de la discorde

17/04/2013
Le parking de la discorde

Rien ne va plus chez les camionneurs. Priés d’utiliser le nouveau site de la Place Bonké à Lomé pour décharger leurs marchandises, ils s’opposent à l’ouverture d’un parking privé juste en face sur l’avenue de la Nouvelle Marche. C’est une concurrence déloyale, affirment-ils

Le responsable de l’Union nationale des transporteurs routiers du Togo (UNATROT), Affoh Ramane, assure qu’il n’est pas possible de laisser ce parc fonctionner alors que le gouvernement a justement demandé d’utiliser celui de la Place Bonké après l’incendie du grand marché. 

Le site d’Agbadahonou où stationnaient les camions a été réquisitionné pour abriter le marché provisoire dont les travaux sont en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.