Le pont de Langabou rouvert au trafic

28/09/2009
Le pont de Langabou rouvert au trafic

Gravement endommagé il y a quelques jours en raison de pluies diluviennes suivies d'inondations, le pont de Langabou, situé sur la nationale N°1 à 230 km au nord de Lomé, a rouvert lundi au trafic, y compris aux poids lourds. Les ouvriers ont mené un travail de titan, se relayant 24h24 pour réparer l'ouvrage au grand soulagement des camionneurs togolais et étrangers bloqués pour certains depuis six jours à l'entrée du pont.

Les inondations qui frappent le Togo sont récurrentes provoquant des dégâts sur de nombreux ouvrages d'art et sur les routes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.