Le pont de Langabou rouvert au trafic

28/09/2009
Le pont de Langabou rouvert au trafic

Gravement endommagé il y a quelques jours en raison de pluies diluviennes suivies d'inondations, le pont de Langabou, situé sur la nationale N°1 à 230 km au nord de Lomé, a rouvert lundi au trafic, y compris aux poids lourds. Les ouvriers ont mené un travail de titan, se relayant 24h24 pour réparer l'ouvrage au grand soulagement des camionneurs togolais et étrangers bloqués pour certains depuis six jours à l'entrée du pont.

Les inondations qui frappent le Togo sont récurrentes provoquant des dégâts sur de nombreux ouvrages d'art et sur les routes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.