Le pont de Langabou rouvert au trafic

28/09/2009
Le pont de Langabou rouvert au trafic

Gravement endommagé il y a quelques jours en raison de pluies diluviennes suivies d'inondations, le pont de Langabou, situé sur la nationale N°1 à 230 km au nord de Lomé, a rouvert lundi au trafic, y compris aux poids lourds. Les ouvriers ont mené un travail de titan, se relayant 24h24 pour réparer l'ouvrage au grand soulagement des camionneurs togolais et étrangers bloqués pour certains depuis six jours à l'entrée du pont.

Les inondations qui frappent le Togo sont récurrentes provoquant des dégâts sur de nombreux ouvrages d'art et sur les routes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.