Le pont de Langabou rouvert au trafic

28/09/2009
Le pont de Langabou rouvert au trafic

Gravement endommagé il y a quelques jours en raison de pluies diluviennes suivies d'inondations, le pont de Langabou, situé sur la nationale N°1 à 230 km au nord de Lomé, a rouvert lundi au trafic, y compris aux poids lourds. Les ouvriers ont mené un travail de titan, se relayant 24h24 pour réparer l'ouvrage au grand soulagement des camionneurs togolais et étrangers bloqués pour certains depuis six jours à l'entrée du pont.

Les inondations qui frappent le Togo sont récurrentes provoquant des dégâts sur de nombreux ouvrages d'art et sur les routes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.