Le recrutement fait recette

02/05/2008
Le recrutement fait recette

L'annonce du recrutement d'environ 3500 fonctionnaires a entraîné depuis quelques jours la formation de longues queues de candidats devant la Direction de la politique d'emploi à Lomé. Les postulants seront bientôt appelés à se faire enregistrer pour obtenir une carte de demandeur d'emploi ; un document indispensable pour s'inscrire au concours de recrutement.

Ce recrutement massif permettra à l'Etat togolais de trouver des remplaçants aux fonctionnaires admis à la retraite au cours de ces dernières années.La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Entre janvier et mars l'Etat a recruté 706 agents de santé et 1.200 enseignants. Cette opération est la plus importante au Togo depuis 10 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.