Le recrutement fait recette

02/05/2008
Le recrutement fait recette

L'annonce du recrutement d'environ 3500 fonctionnaires a entraîné depuis quelques jours la formation de longues queues de candidats devant la Direction de la politique d'emploi à Lomé. Les postulants seront bientôt appelés à se faire enregistrer pour obtenir une carte de demandeur d'emploi ; un document indispensable pour s'inscrire au concours de recrutement.

Ce recrutement massif permettra à l'Etat togolais de trouver des remplaçants aux fonctionnaires admis à la retraite au cours de ces dernières années.La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Entre janvier et mars l'Etat a recruté 706 agents de santé et 1.200 enseignants. Cette opération est la plus importante au Togo depuis 10 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.