Le recrutement fait recette

02/05/2008
Le recrutement fait recette

L'annonce du recrutement d'environ 3500 fonctionnaires a entraîné depuis quelques jours la formation de longues queues de candidats devant la Direction de la politique d'emploi à Lomé. Les postulants seront bientôt appelés à se faire enregistrer pour obtenir une carte de demandeur d'emploi ; un document indispensable pour s'inscrire au concours de recrutement.

Ce recrutement massif permettra à l'Etat togolais de trouver des remplaçants aux fonctionnaires admis à la retraite au cours de ces dernières années.La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Entre janvier et mars l'Etat a recruté 706 agents de santé et 1.200 enseignants. Cette opération est la plus importante au Togo depuis 10 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.