Le recrutement fait recette

02/05/2008
Le recrutement fait recette

L'annonce du recrutement d'environ 3500 fonctionnaires a entraîné depuis quelques jours la formation de longues queues de candidats devant la Direction de la politique d'emploi à Lomé. Les postulants seront bientôt appelés à se faire enregistrer pour obtenir une carte de demandeur d'emploi ; un document indispensable pour s'inscrire au concours de recrutement.

Ce recrutement massif permettra à l'Etat togolais de trouver des remplaçants aux fonctionnaires admis à la retraite au cours de ces dernières années.La date limite de dépôt est fixée au 22 mai.

Entre janvier et mars l'Etat a recruté 706 agents de santé et 1.200 enseignants. Cette opération est la plus importante au Togo depuis 10 ans.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.