Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

18/10/2009
Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

La Bavière et le Togo partagent une même passion pour la bière ; sans doute les reliquats de la colonisation allemande qui s'acheva au début du siècle. La capitale togolaise a donné samedi le coup d'envoi de la « Fête de la bière ». 15 jours au cours desquels 200 000 litres devraient être servis aux 30.000 visiteurs attendus à ce rendez-vous à la fois festif, gastronomique et culturel.

A l'origine de cet événement, et principal sponsor, la Brasserie du Bénin (BB) qui produit localement les marques Eku, Castel Beer, Flag, Pils, ou encore Guiness.* Alphonse Allais

Le programme complet : cliquer ici

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.