Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

18/10/2009
Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

La Bavière et le Togo partagent une même passion pour la bière ; sans doute les reliquats de la colonisation allemande qui s'acheva au début du siècle. La capitale togolaise a donné samedi le coup d'envoi de la « Fête de la bière ». 15 jours au cours desquels 200 000 litres devraient être servis aux 30.000 visiteurs attendus à ce rendez-vous à la fois festif, gastronomique et culturel.

A l'origine de cet événement, et principal sponsor, la Brasserie du Bénin (BB) qui produit localement les marques Eku, Castel Beer, Flag, Pils, ou encore Guiness.* Alphonse Allais

Le programme complet : cliquer ici

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.