Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

18/10/2009
Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

La Bavière et le Togo partagent une même passion pour la bière ; sans doute les reliquats de la colonisation allemande qui s'acheva au début du siècle. La capitale togolaise a donné samedi le coup d'envoi de la « Fête de la bière ». 15 jours au cours desquels 200 000 litres devraient être servis aux 30.000 visiteurs attendus à ce rendez-vous à la fois festif, gastronomique et culturel.

A l'origine de cet événement, et principal sponsor, la Brasserie du Bénin (BB) qui produit localement les marques Eku, Castel Beer, Flag, Pils, ou encore Guiness.* Alphonse Allais

Le programme complet : cliquer ici

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.