Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

18/10/2009
Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression*

La Bavière et le Togo partagent une même passion pour la bière ; sans doute les reliquats de la colonisation allemande qui s'acheva au début du siècle. La capitale togolaise a donné samedi le coup d'envoi de la « Fête de la bière ». 15 jours au cours desquels 200 000 litres devraient être servis aux 30.000 visiteurs attendus à ce rendez-vous à la fois festif, gastronomique et culturel.

A l'origine de cet événement, et principal sponsor, la Brasserie du Bénin (BB) qui produit localement les marques Eku, Castel Beer, Flag, Pils, ou encore Guiness.* Alphonse Allais

Le programme complet : cliquer ici

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.