Le site du sommet transformé en Fort Knox

13/10/2016
Le site du sommet transformé en Fort Knox

La tente où se déroule le sommet extraordinaire de l'UA

A partir de vendredi, il sera encore plus compliqué d’accéder à la zone où se trouvent l’hôtel 2 février-Radisson Blue, l’esplanade du Palais des congrès et le site du sommet.

La plupart des avenues autour seront hermétiquement bouclées.

Seuls les véhicules ‘strictement autorisés’ pourront accéder, a indiqué le ministère de la Sécurité.

Des parkings seront disponibles en face du ministère des Affaires étrangères et de l’ancienne présidence. Les délégués pourront emprunter des navettes gratuites pour se rendre sur le site. 

Avec la présence de nombreux officiels : chefs d’Etat et de gouvernement et 3.000 participants au sommet, les services de sécurité préfèrent jouer la prudence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.