Le site du sommet transformé en Fort Knox

13/10/2016
Le site du sommet transformé en Fort Knox

La tente où se déroule le sommet extraordinaire de l'UA

A partir de vendredi, il sera encore plus compliqué d’accéder à la zone où se trouvent l’hôtel 2 février-Radisson Blue, l’esplanade du Palais des congrès et le site du sommet.

La plupart des avenues autour seront hermétiquement bouclées.

Seuls les véhicules ‘strictement autorisés’ pourront accéder, a indiqué le ministère de la Sécurité.

Des parkings seront disponibles en face du ministère des Affaires étrangères et de l’ancienne présidence. Les délégués pourront emprunter des navettes gratuites pour se rendre sur le site. 

Avec la présence de nombreux officiels : chefs d’Etat et de gouvernement et 3.000 participants au sommet, les services de sécurité préfèrent jouer la prudence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.