Le souvenir de Maman Marie

24/02/2009
Le souvenir de Maman Marie

Le samedi 28 et le dimanche 29 février 2009, le président du Togo, Faure Gnassingbé, et la famille Gnassingbé se retrouveront  à Pya dans la Kozah, pour célébrer le dixième anniversaire du décès de maman Marie Manguiliwè Gnassingbé. Une veillée de prières et de chants se déroulera vendredi dans la maison familiale et samedi, un culte aura lieu au temple Œcuménique suivi d'un déjeuner.

Maman Marie Manguiliwè, épouse du feu président Gnassingbé Eyadema, avait perdu la vie le 24 février 1999 dans un accident de la route ; elle avait 53 ans.Selon les témoignages recueillis par republicoftogo.com auprès des proches de la famille, maman Marie, était une femme affable et douce. Elle était mère de trois enfants dont deux jumeaux (Kpatcha et Toï).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.