Le souvenir de Maman Marie

24/02/2009
Le souvenir de Maman Marie

Le samedi 28 et le dimanche 29 février 2009, le président du Togo, Faure Gnassingbé, et la famille Gnassingbé se retrouveront  à Pya dans la Kozah, pour célébrer le dixième anniversaire du décès de maman Marie Manguiliwè Gnassingbé. Une veillée de prières et de chants se déroulera vendredi dans la maison familiale et samedi, un culte aura lieu au temple Œcuménique suivi d'un déjeuner.

Maman Marie Manguiliwè, épouse du feu président Gnassingbé Eyadema, avait perdu la vie le 24 février 1999 dans un accident de la route ; elle avait 53 ans.Selon les témoignages recueillis par republicoftogo.com auprès des proches de la famille, maman Marie, était une femme affable et douce. Elle était mère de trois enfants dont deux jumeaux (Kpatcha et Toï).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.