Le souvenir de Maman Marie

24/02/2009
Le souvenir de Maman Marie

Le samedi 28 et le dimanche 29 février 2009, le président du Togo, Faure Gnassingbé, et la famille Gnassingbé se retrouveront  à Pya dans la Kozah, pour célébrer le dixième anniversaire du décès de maman Marie Manguiliwè Gnassingbé. Une veillée de prières et de chants se déroulera vendredi dans la maison familiale et samedi, un culte aura lieu au temple Œcuménique suivi d'un déjeuner.

Maman Marie Manguiliwè, épouse du feu président Gnassingbé Eyadema, avait perdu la vie le 24 février 1999 dans un accident de la route ; elle avait 53 ans.Selon les témoignages recueillis par republicoftogo.com auprès des proches de la famille, maman Marie, était une femme affable et douce. Elle était mère de trois enfants dont deux jumeaux (Kpatcha et Toï).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.