Le trafic d'essence fait 2 morts à Lomé

07/04/2014
Le trafic d'essence fait 2 morts à Lomé

Malgré les nombreuses mises en garde des autorités, le trafic d’essence n’a pas cessé avec des conséquences parfois dramatiques.

Vendredi, une altercation a opposé la police à des habitants du quartier de Bé à Lomé à la suite d’une perquisition fructueuse dans une maison transformée en centre de stockage.

Dimanche, toujours à Bé, un incendie s’est déclarée dans une habitation où était entreposée de l’essence de contrebande, appelée ‘Boudé’.

Le bilan provisoire est lourd : deux morts et plusieurs blessés. Parmi les victimes, un garçon qui fêtait son 20e anniversaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.