Le trafic d'essence fait 2 morts à Lomé

07/04/2014
Le trafic d'essence fait 2 morts à Lomé

Malgré les nombreuses mises en garde des autorités, le trafic d’essence n’a pas cessé avec des conséquences parfois dramatiques.

Vendredi, une altercation a opposé la police à des habitants du quartier de Bé à Lomé à la suite d’une perquisition fructueuse dans une maison transformée en centre de stockage.

Dimanche, toujours à Bé, un incendie s’est déclarée dans une habitation où était entreposée de l’essence de contrebande, appelée ‘Boudé’.

Le bilan provisoire est lourd : deux morts et plusieurs blessés. Parmi les victimes, un garçon qui fêtait son 20e anniversaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.