Les FAT bien armées pour devenir populaire

04/04/2009
Les FAT bien armées pour devenir populaire

Les manŒuvres civilo-militaires ont pris fin vendredi dans la région de la Kara (nord-Togo) avec des démonstrations sur le tarmac de l'aéroport international de Niamtougo en présence du président Faure Gnassingbé. Ces opérations ont été, pour les Forces armées togolaises (FAT), l'occasion de se rapprocher de la population en menant des actions à caractère sanitaire et humanitaire. Soins gratuits aux populations, interventions chirurgicales, construction d'une école, aide à la formation professionnelle, notamment.

Pour le service de santé des armées, le bilan est plus que positif : 10.000 femmes et enfants ont été vaccinés, 5000 patients ont pu consulter les médecins et une centaine d'interviens ont été réalisées par les ophtalmologistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.