Les FAT bien armées pour devenir populaire

04/04/2009
Les FAT bien armées pour devenir populaire

Les manŒuvres civilo-militaires ont pris fin vendredi dans la région de la Kara (nord-Togo) avec des démonstrations sur le tarmac de l'aéroport international de Niamtougo en présence du président Faure Gnassingbé. Ces opérations ont été, pour les Forces armées togolaises (FAT), l'occasion de se rapprocher de la population en menant des actions à caractère sanitaire et humanitaire. Soins gratuits aux populations, interventions chirurgicales, construction d'une école, aide à la formation professionnelle, notamment.

Pour le service de santé des armées, le bilan est plus que positif : 10.000 femmes et enfants ont été vaccinés, 5000 patients ont pu consulter les médecins et une centaine d'interviens ont été réalisées par les ophtalmologistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.