Les FAT bien armées pour devenir populaire

04/04/2009
Les FAT bien armées pour devenir populaire

Les manŒuvres civilo-militaires ont pris fin vendredi dans la région de la Kara (nord-Togo) avec des démonstrations sur le tarmac de l'aéroport international de Niamtougo en présence du président Faure Gnassingbé. Ces opérations ont été, pour les Forces armées togolaises (FAT), l'occasion de se rapprocher de la population en menant des actions à caractère sanitaire et humanitaire. Soins gratuits aux populations, interventions chirurgicales, construction d'une école, aide à la formation professionnelle, notamment.

Pour le service de santé des armées, le bilan est plus que positif : 10.000 femmes et enfants ont été vaccinés, 5000 patients ont pu consulter les médecins et une centaine d'interviens ont été réalisées par les ophtalmologistes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.