Les Français se jettent à l'eau pour le Togo

05/03/2009
Les Français se jettent à l'eau pour le Togo

La Fédération Française de Natation (FFN) et l'Unicef France lancent pour la seconde année une initiative en faveur du Togo, la « Nuit de l'eau ». Le 21 mars prochain, les Français sont invités à se rendre en masse dans les piscines de 21h à minuit où auront lieu de nombreuses animations. Un euro sera collecté sur chaque entrée qui servira à développer des réseaux d'eau potable au Togo dans le cadre du programme « Eau et assainissement ».

La FNN et l'Unicef rappellent que 41% de la population n'a pas accès à l'eau potable.Les parrains de cet événement sont Laure Manaudou la championne de natation et Patrick Poivre d'Arvor, le présentateur de télévision et ambassadeur de l'Unicef pour les pays francophones.

Accéder au site de a « Nuit de l'eau 2009

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.