Les ONG se mobilisent pour protéger la forêt

26/11/2014
Les ONG se mobilisent pour protéger la forêt

Réserve de biodiversité

Six ONG vont se partager 42 millions de Fcfa dans le cadre d’un projet de préservation des forêts dans la région des Plateaux. L’appui financier est accordé par la FAO.

Les organisations bénéficiaires investiront dans la réhabilitation des forêts, réservoir de la biodiversité, et mèneront un travail d’information et de sensibilisation auprès des populations. Elles auront à former 20 pépiniéristes.

‘Les ONG jouent un rôle complémentaire de ce que fait déjà l’Etat. Ce financement fait partie du programme de coopération technique de la FAO au Togo’, a indiqué Issac Monteiro, le représentant de la FAO à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.