Les Togolais, champions de l'infidélité

10/02/2009
Les Togolais, champions de l'infidélité

Les Togolais sont les champions du monde de l'infidélité ! Ce constat est dressé par une Américaine, Pamela Druckerman, qui vient de publier un livre sur la question. Au Togo, les hommes sont volages et leurs performances hors conjugales sont quasi-olympiques. Jugez plutôt. 7,3% de Britanniques assurent tromper leur femme ; ils sont seulement 3,8% en France, 10,8% en Norvège, 12% au Brésil … et 37% au Togo, talonnés par le Cameroun et la Côte d'Ivoire.

Des chiffres qui risquent d'inquiéter beaucoup d'épouses. Alors, les maris togolais seront-ils privés de sortie ? L'art de l'infidélité

Par Pamela Druckerman

Editions Saint-Simon, France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.