Les Togolais, champions de l'infidélité

10/02/2009
Les Togolais, champions de l'infidélité

Les Togolais sont les champions du monde de l'infidélité ! Ce constat est dressé par une Américaine, Pamela Druckerman, qui vient de publier un livre sur la question. Au Togo, les hommes sont volages et leurs performances hors conjugales sont quasi-olympiques. Jugez plutôt. 7,3% de Britanniques assurent tromper leur femme ; ils sont seulement 3,8% en France, 10,8% en Norvège, 12% au Brésil … et 37% au Togo, talonnés par le Cameroun et la Côte d'Ivoire.

Des chiffres qui risquent d'inquiéter beaucoup d'épouses. Alors, les maris togolais seront-ils privés de sortie ? L'art de l'infidélité

Par Pamela Druckerman

Editions Saint-Simon, France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.