Les Togolais, champions de l'infidélité

10/02/2009
Les Togolais, champions de l'infidélité

Les Togolais sont les champions du monde de l'infidélité ! Ce constat est dressé par une Américaine, Pamela Druckerman, qui vient de publier un livre sur la question. Au Togo, les hommes sont volages et leurs performances hors conjugales sont quasi-olympiques. Jugez plutôt. 7,3% de Britanniques assurent tromper leur femme ; ils sont seulement 3,8% en France, 10,8% en Norvège, 12% au Brésil … et 37% au Togo, talonnés par le Cameroun et la Côte d'Ivoire.

Des chiffres qui risquent d'inquiéter beaucoup d'épouses. Alors, les maris togolais seront-ils privés de sortie ? L'art de l'infidélité

Par Pamela Druckerman

Editions Saint-Simon, France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.