Les Togolais débarquent en Indochine

08/04/2013
Les Togolais débarquent en Indochine

Africains, italiens, français, chinois ou libanais, les restaurants ne manquent pas à Lomé avec une qualité pas toujours au rendez-vous. Un nouvel établissement vient d’ouvrir ses portes en centre ville. Un vietnamien qui s’appelle … Indochine. Le propriétaire, originaire d’Hô Chi Minh, n’en est pas à son coup d’essai. 

Il a développé le même concept à Libreville, Conakry, Freetown et Dakar. Ban Ki-moon, le secrétaire général de l’ONU (photo) a même dîné dans celui de Freetown.

La cuisine – réellement vietnamienne – est de qualité, le service attentif. A découvrir lors d’un séjour au Togo.

Indochine

558, Avenue Kléber Dadjo, Lomé

Tél. 92 11 99 88

Voir les avis sur Trip Advisor

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.