Les Togolais débarquent en Indochine

08/04/2013
Les Togolais débarquent en Indochine

Africains, italiens, français, chinois ou libanais, les restaurants ne manquent pas à Lomé avec une qualité pas toujours au rendez-vous. Un nouvel établissement vient d’ouvrir ses portes en centre ville. Un vietnamien qui s’appelle … Indochine. Le propriétaire, originaire d’Hô Chi Minh, n’en est pas à son coup d’essai. 

Il a développé le même concept à Libreville, Conakry, Freetown et Dakar. Ban Ki-moon, le secrétaire général de l’ONU (photo) a même dîné dans celui de Freetown.

La cuisine – réellement vietnamienne – est de qualité, le service attentif. A découvrir lors d’un séjour au Togo.

Indochine

558, Avenue Kléber Dadjo, Lomé

Tél. 92 11 99 88

Voir les avis sur Trip Advisor

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.