Les Togolais plaques tout

01/04/2008
Les Togolais plaques tout

Dernier jour pour changer vos plaques d'immatriculation. Rouler au Togo avec l'ancien modèle pourra vous coûter cher. Initialement, la date butoir avait été fixée au 30 novembre 2007, mais les autorités avaient finalement décidé d'accorder une rallonge de quelques mois. La période de grâce est terminée. « Au 1er avril 2008, tous les véhicules et engins remorques et semi remorques immatriculés au Togo sont concernés par cette opération », explique le commandant Essowè Baouna, le directeur des transports routiers.

Et les contrevenants sont prévenus. Des contrôles seront effectués et les sanctions prévues par les textes seront appliquées avec fermeté, avertit Essowè Baouna. « A partir du moment où la plupart des Togolais s'y sont conformés, je ne vois pas pourquoi d'autres refuseraient de respecter une décision prise par l'Etat togolais », souligne le directeur des transports routiers.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.