Les Togolais plaques tout

01/04/2008
Les Togolais plaques tout

Dernier jour pour changer vos plaques d'immatriculation. Rouler au Togo avec l'ancien modèle pourra vous coûter cher. Initialement, la date butoir avait été fixée au 30 novembre 2007, mais les autorités avaient finalement décidé d'accorder une rallonge de quelques mois. La période de grâce est terminée. « Au 1er avril 2008, tous les véhicules et engins remorques et semi remorques immatriculés au Togo sont concernés par cette opération », explique le commandant Essowè Baouna, le directeur des transports routiers.

Et les contrevenants sont prévenus. Des contrôles seront effectués et les sanctions prévues par les textes seront appliquées avec fermeté, avertit Essowè Baouna. « A partir du moment où la plupart des Togolais s'y sont conformés, je ne vois pas pourquoi d'autres refuseraient de respecter une décision prise par l'Etat togolais », souligne le directeur des transports routiers.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.