Les Togolais plaques tout

01/04/2008
Les Togolais plaques tout

Dernier jour pour changer vos plaques d'immatriculation. Rouler au Togo avec l'ancien modèle pourra vous coûter cher. Initialement, la date butoir avait été fixée au 30 novembre 2007, mais les autorités avaient finalement décidé d'accorder une rallonge de quelques mois. La période de grâce est terminée. « Au 1er avril 2008, tous les véhicules et engins remorques et semi remorques immatriculés au Togo sont concernés par cette opération », explique le commandant Essowè Baouna, le directeur des transports routiers.

Et les contrevenants sont prévenus. Des contrôles seront effectués et les sanctions prévues par les textes seront appliquées avec fermeté, avertit Essowè Baouna. « A partir du moment où la plupart des Togolais s'y sont conformés, je ne vois pas pourquoi d'autres refuseraient de respecter une décision prise par l'Etat togolais », souligne le directeur des transports routiers.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.