Les Togolais roulent en Panhard

25/06/2009
 Les Togolais roulent en Panhard

Le fabricant français de véhicules militaires, Panhard General Defense, va fournir au contingent togolais de la Minurcat stationné à Abéché au Tchad, 30 camions de transports de troupes 4X4 TC54. On ignore si le modèle livré est blindé ; il est en tout cas disponible dans le catalogue de cette société.

Le camion a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des armées dans le domaine logistique ; l'armée saoudienne en a commandé un certain nombre.Le TC 54 peut être décliné en de nombreuses versions : véhicules poste de commandement, porte shelter, missions de ravitaillement et transport de troupes.

La Minurcat est la composante militaire et policière de la Mission des Nations unies en RCA et au Tchad. Le contingent du Togo comprend 200 soldats.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.