Les autorités se mettent en pétard

20/11/2013
Les autorités se mettent en pétard

La mise en garde est la même tous les ans à l’approche des fêtes de Noël et du jour de l’An. L’importation, la vente et l’utilisation de pétards et feu d’artifices sont interdits au Togo. Le ministère de la Sécurité vient de le rappeler pour ceux qui l’auraient oublié.

Les autorités veulent combattre les nuisances sonores, mais également éviter les accidents. Les fusées, ficelles détonantes et autre claque-doigt fabriqués pour la grande majorité en Asie n’offrent aucune garantie de qualité. Ils peuvent provoquer des blessures et des mutilations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).