Les bouteilles douteuses prennent la fuite

05/08/2013
Les bouteilles douteuses prennent la fuite

Dans un souci de sécurité, Total a décidé, au mois de mars dernier, de sortir de son circuit de distribution toutes les bonbonnes degaz qui ne sont pas aux normes ou dont la provenance est douteuse. Ceci afin d’éviter les accidents.

Une décision qui avait suscité l'incompréhension de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) et de la Ligue des consommateurs togolais (LCT) 

Total vient d’annoncer une mesure qui devrait satisfaire les utilisateurs de gaz domestique.

Chaque client pourra échanger au maximum une bonbonne non certifiée contre un modèle sécurisé provenant de chez Total. Les bouteilles serviront aux rechargements, mais les propriétaires devront fournir systématiquement un justificatif prouvant l’origine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.