Les bouteilles douteuses prennent la fuite

05/08/2013
Les bouteilles douteuses prennent la fuite

Dans un souci de sécurité, Total a décidé, au mois de mars dernier, de sortir de son circuit de distribution toutes les bonbonnes degaz qui ne sont pas aux normes ou dont la provenance est douteuse. Ceci afin d’éviter les accidents.

Une décision qui avait suscité l'incompréhension de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) et de la Ligue des consommateurs togolais (LCT) 

Total vient d’annoncer une mesure qui devrait satisfaire les utilisateurs de gaz domestique.

Chaque client pourra échanger au maximum une bonbonne non certifiée contre un modèle sécurisé provenant de chez Total. Les bouteilles serviront aux rechargements, mais les propriétaires devront fournir systématiquement un justificatif prouvant l’origine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.