Les bouteilles douteuses prennent la fuite

05/08/2013
Les bouteilles douteuses prennent la fuite

Dans un souci de sécurité, Total a décidé, au mois de mars dernier, de sortir de son circuit de distribution toutes les bonbonnes degaz qui ne sont pas aux normes ou dont la provenance est douteuse. Ceci afin d’éviter les accidents.

Une décision qui avait suscité l'incompréhension de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) et de la Ligue des consommateurs togolais (LCT) 

Total vient d’annoncer une mesure qui devrait satisfaire les utilisateurs de gaz domestique.

Chaque client pourra échanger au maximum une bonbonne non certifiée contre un modèle sécurisé provenant de chez Total. Les bouteilles serviront aux rechargements, mais les propriétaires devront fournir systématiquement un justificatif prouvant l’origine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.