Les bouteilles douteuses prennent la fuite

05/08/2013
Les bouteilles douteuses prennent la fuite

Dans un souci de sécurité, Total a décidé, au mois de mars dernier, de sortir de son circuit de distribution toutes les bonbonnes degaz qui ne sont pas aux normes ou dont la provenance est douteuse. Ceci afin d’éviter les accidents.

Une décision qui avait suscité l'incompréhension de l’Association togolaise des consommateurs (ATC) et de la Ligue des consommateurs togolais (LCT) 

Total vient d’annoncer une mesure qui devrait satisfaire les utilisateurs de gaz domestique.

Chaque client pourra échanger au maximum une bonbonne non certifiée contre un modèle sécurisé provenant de chez Total. Les bouteilles serviront aux rechargements, mais les propriétaires devront fournir systématiquement un justificatif prouvant l’origine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.