Les consommateurs ont tout faux

17/12/2010
Les consommateurs ont tout faux

L’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) a mis en garde vendredi les consommateurs à l’approche des grands achats de Noël. Les contrefaçons inondent les marchés et les magasins.
Et le pire est qu’il s’agit bien souvent de produits alimentaires et d’alcools. Le secrétaire général de l’ATC, Alladjou Agouta, cite en particulier le cas des liqueurs, du champagne, des aliments en conserve.
Ces marchandises n’arrivent pas sur les étales par hasard, mais grâce à un réseau très bien organisé par des distributeurs et des commerçants complaisants.
L’ATC demande aux ministères en charge du Commerce, de la Santé et de l’Alimentation d’intensifier les contrôles en amont avant que les contrefaçons ne se retrouvent dans le commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.