Les diplomates US se recyclent

09/03/2011
Les diplomates US se recyclent

Le 11 mars, les diplomates américains en poste à Lomé, changeront de métier pour devenir éboueurs; quelques heures seulement.
"Dans le cadre de ses activités de protection de l’environnement, le personnel de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo et l’Association pour la Préservation de la Biodiversité organisent une sortie de collecte de déchets dans le quartier d’Ahadzikpota", indique un communiqué de la représentation US.
Il s’agit de récupérer les sachets plastiques et les déchets semi-industriels ; de les stocker avant qu’il soient recyclés.
Les participants mettront aussi en terre de jeunes plants dans les établissements scolaires, les rues et les maisons du quartier et offriront des poubelles en plastique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.