Les diplomates US se recyclent

09/03/2011
Les diplomates US se recyclent

Le 11 mars, les diplomates américains en poste à Lomé, changeront de métier pour devenir éboueurs; quelques heures seulement.
"Dans le cadre de ses activités de protection de l’environnement, le personnel de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo et l’Association pour la Préservation de la Biodiversité organisent une sortie de collecte de déchets dans le quartier d’Ahadzikpota", indique un communiqué de la représentation US.
Il s’agit de récupérer les sachets plastiques et les déchets semi-industriels ; de les stocker avant qu’il soient recyclés.
Les participants mettront aussi en terre de jeunes plants dans les établissements scolaires, les rues et les maisons du quartier et offriront des poubelles en plastique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.