Les diplomates US se recyclent

09/03/2011
Les diplomates US se recyclent

Le 11 mars, les diplomates américains en poste à Lomé, changeront de métier pour devenir éboueurs; quelques heures seulement.
"Dans le cadre de ses activités de protection de l’environnement, le personnel de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo et l’Association pour la Préservation de la Biodiversité organisent une sortie de collecte de déchets dans le quartier d’Ahadzikpota", indique un communiqué de la représentation US.
Il s’agit de récupérer les sachets plastiques et les déchets semi-industriels ; de les stocker avant qu’il soient recyclés.
Les participants mettront aussi en terre de jeunes plants dans les établissements scolaires, les rues et les maisons du quartier et offriront des poubelles en plastique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.