Les diplomates US se recyclent

09/03/2011
Les diplomates US se recyclent

Le 11 mars, les diplomates américains en poste à Lomé, changeront de métier pour devenir éboueurs; quelques heures seulement.
"Dans le cadre de ses activités de protection de l’environnement, le personnel de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo et l’Association pour la Préservation de la Biodiversité organisent une sortie de collecte de déchets dans le quartier d’Ahadzikpota", indique un communiqué de la représentation US.
Il s’agit de récupérer les sachets plastiques et les déchets semi-industriels ; de les stocker avant qu’il soient recyclés.
Les participants mettront aussi en terre de jeunes plants dans les établissements scolaires, les rues et les maisons du quartier et offriront des poubelles en plastique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.