‘Les djihadistes sont au service des forces du mal’

17/07/2015
‘Les djihadistes sont au service des forces du mal’

Les djihadistes n'ont pas leur place au Togo

A l’occasion de la grande prière marquant la fin du Ramadan, le président de l’Union  musulmane du Togo (UMT), El Hadj Inoussa Bouraïma, a dénoncé vendredi les djihadistes qui sévissent dans la sous-région ouest-africaine et dans le reste du monde.

L’islam, a-t-il rappelé, est une religion de paix et de tolérance ; elle ne saurait être instrumentalisé par des gens au service des forces du mal.

‘Les djihadistes sont les partisans du malheur et agissent sont sous la conduite du diable. Ils instrumentalisent la religion pour parvenir à leur fin. Le djihadisme n’est pas l’œuvre de Dieu et le prophète Mohamed le condamne’.

El Hadj Inoussa Bouraïma a affirmé que les extrémistes n’avaient pas leur place au Togo.

La grande prière marquant l’Aïd-el-Fitr s’est déroulée au stade dfe Kégué en présence de nombreux fidèles et du Premier ministre Komi Selom Klassou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.