Les évêques chez Faure

16/02/2008
Les évêques chez Faure

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé a reçu vendredi, les évêques du Togo, selon des sources proches de la présidence. Ces évêques avec à leur tête l'archevêque de Lomé, Mgr Denis Amuzu-Dzakpah, sont allés remercier Faure pour ses actions en faveur de l'Eglise catholique.

"Nous avons rendu une visite de courtoisie au président de la République et profité de l'occasion pour lui annoncer l'ordination le 9 mars prochain du nouvel évêque d'Atakpamé (ville située à environ 210 km au nord de Lomé)", a déclaré à la presse, l'évêque de Sokodé, le porte-parole de la délégation et président de la Conférence épiscopale du Togo.Rappelons qu'en août dernier, Mgr Denis Amuzu-Dzakpah avait été reçu par le président de la république au lendemain de son ordination.

Le Prélat était allé remercier le chef de l'Etat pour avoir assisté à la célébration.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.