Les femmes d'Air France prennent des couleurs

08/03/2018
Les femmes d'Air France prennent des couleurs

Les collaborateurs d'Air France devant les bureaux de la compagnie jeudi à Lomé

Le personnel d’Air France Togo a troqué son traditionnel uniforme bleu pour une tenue locale plus colorée. Une évolution vestimentaire pour marquer la Journée internationale de la femme.

A Lomé, la compagnie française n’a pas à militer en faveur de la politique du genre ou de la parité. En effet, la majorité des salariés est constituée de femmes.

On notera qu’à Air France Togo on ne parle plus de parité, mais de majorité, les femmes étant majoritaires sur l’ensemble du personnel. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.